GÉNÉRALITÉS

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer rapidement et en toute sécurité via :

Cartes de crédit ; Visa, Mastercard, Maestro, American Express
Union Pay
Shop Pay
Apple Pay
Google Pay
iDeal
Bancontact
Paypal

Le paiement n'a pas abouti ? Contactez-nous et nous vous aiderons !

Puis-je également payer après coup ?

Le post-paiement n'est pas possible chez Pet-à-Porter. Nous voulons que vous achetiez vraiment quelque chose si vous avez le budget nécessaire. Nous ne voulons pas être la cause de problèmes financiers. Vous pouvez payer par carte de crédit et votre compte sera bien sûr débité ultérieurement.

Que puis-je faire si mon paiement a échoué ?

There may be several reasons for why payment for an order has failed. Please reach out to our Customer Experience team by emailing contact@petaporter.be and we will help you.

Comment utiliser un code de réduction ou un bon d'achat ?

Vous pouvez saisir un code de réduction ou un bon d'achat lors du paiement dans le champ "code de réduction ou carte cadeau".

Offrez-vous des réductions ou des promotions ?

Toutes les réductions/promotions sont annoncées via nos canaux sociaux et notre newsletter. Si vous ne l'avez pas encore fait, inscrivez-vous à notre lettre d'information afin d'être tenu au courant et de recevoir les offres exclusives des abonnés.

Est-il possible de recevoir une facture de ma commande ?

If you wish to receive an invoice, please contact our Customer Experience team at contact@petaporter.be so we can send it to you. If you purchased an item in store of which you would like an invoice; please send us a copy of your proof of purchase and the billing address so we can create an invoice of your purchase.

Où se trouve votre boutique et quelles sont vos heures d'ouverture ?

Notre boutique est située à ;

Schrijnwerkersstraat 19
2000 Anvers, Belgique

Monday; 11 am - 5 pm
Tuesday - Fri; 11 am - 6 pm
Saturday; 10 am - 6 pm
Sunday (first of the month only); 11 am - 5 pm

COMMANDES

Puis-je annuler ma commande ?

Unfortunately we start processing your order as soon as it's placed. We are unable to change or cancel orders once they are made. if you made an error at checkout, please reach out to contact@petaporter.be

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Certainement ! C'est possible lors du paiement. Vous pouvez choisir d'indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Pratique lorsque vous n'êtes pas chez vous ou, bien sûr, pour envoyer un cadeau à quelqu'un !

Ma commande a été livrée endommagée ou il y a un problème, que dois-je faire ?

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Veuillez toujours prendre des photos de :
- l'extérieur du colis/de la boîte
- l'intérieur du colis/de la boîte
- le matériel protégeant le produit
- le produit endommagé
et envoyez-les nous s'il vous plaît.

Je pense que mon colis est perdu, que dois-je faire ?

We always strive to provide the best possible service. In case your package was lost or you received it damaged, reach out to the shipping carrier that your parcel was sent with. They always have more in-depth information about the whereabouts of your parcel. Otherwise please reach out to contact@petaporter.be so we can help you as soon as possible.

Under no circumstances can we be held liable for the loss, theft or damage of the product during the shipping procedure.

Pourquoi ne puis-je pas commander un certain produit en raison de ma région de livraison ?

Malheureusement, certains articles ne peuvent pas être expédiés dans toutes les régions ; il s'agit principalement de produits périssables tels que la nourriture et les friandises. Veuillez vous référer à la section "Restrictions d'expédition" sur notre page Politique d'expédition pour plus d'informations.

Je n'ai pas récupéré ma commande à temps au magasin de colis, que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas pu retirer votre commande à temps au magasin de colis (où elle a été apportée après une tentative de livraison infructueuse), votre commande nous sera renvoyée.

Veuillez prendre contact avec nous pour réorganiser l'expédition de votre colis. Le client sera tenu responsable de tous les frais d'origine, de retour ou de réexpédition. 

Pet-à-Porter n'est pas responsable de l'échec ou du retard de la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté.

EXPÉDITION

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition dépendent du pays vers lequel le colis doit être envoyé. Lors de la commande, vous obtiendrez un prix précis des frais d'expédition une fois que vous aurez indiqué votre adresse de livraison.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un code de suivi. Vous pouvez suivre votre commande via ce code de suivi.

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous nous efforçons d'expédier tous les articles dans les 24 heures (à l'exception des week-ends et des jours fériés) suivant la réception de votre commande. Si vous avez commandé des articles personnalisés tels que des étiquettes d'identification qui doivent être gravées ou un collier en cuir végétalien personnalisé avec une initiale, l'expédition de votre commande peut prendre jusqu'à 24-48 heures.

Dans quel délai ma commande sera-t-elle livrée ?

Le délai d'expédition dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Si vous êtes situé en Belgique, le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, le délai est de 3 à 4 jours. Pour le reste de l'UE, le délai est de 5 à 8 jours.

Surveillez le lien de suivi que vous avez reçu par e-mail pour obtenir une estimation. Vous pouvez également contacter le transporteur pour plus d'informations.

Livrez-vous à l'étranger ?

Yes, we ship worldwide. Is your destination country not available for shipping? Please send us an e-mail at contact@petaporter.be and we will see what we can do for you!

Dois-je payer des droits et des taxes pour les commandes internationales ?

Nous sommes basés en Belgique, en Europe. Par conséquent, les commandes expédiées en dehors de l'UE peuvent être soumises à des droits d'importation et des taxes, qui sont émis une fois que le colis arrive dans votre pays. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

RETOURS ET ÉCHANGES

Comment effectuer un retour ?

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursement en espèces. Tous les retours seront remboursés sous la forme d'un bon d'achat ou d'un crédit en magasin.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Les retours qui ne respectent pas notre politique vous seront renvoyés et ne seront pas échangés contre un crédit en magasin.

Veuillez noter que les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés, comme nos médailles pour chiens et nos colliers en cuir végétalien personnalisés avec les initiales de votre chien. Vous pouvez cependant échanger votre collier en cuir végétalien contre un collier d'une taille différente mais de la même couleur que le collier que vous avez commandé à l'origine.

To start a return, you can contact us at contact@petaporter.be. Please include your order details and pictures of the unopened goods. If your return is accepted, we’ll email you right away with instructions where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

* Veuillez noter que les retours sont à la charge et au risque du client.

You can always contact us for any return question at contact@petaporter.be.

Comment puis-je échanger mon produit ?

The fastest way is to return the item you have to us (online orders), and once the return is accepted, we will exchange your item in our system internally and send you an e-mail to confirm.

In store purchases are exchanged immediately.

Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?

Certain types of items cannot be returned, like perishable goods (such as food, treats), custom products (such as special orders or personalized items), personal care goods (such as care products) and seasonal items (such as Christmas related items). Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.

Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards.

Combien de temps ai-je pour retourner/échanger mon article ?

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après la livraison de votre commande pour demander un retour. Les achats effectués en magasin sont soumis à une politique de retour de 14 jours à compter du jour de l'achat.

Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursement en espèces. Tous les retours seront remboursés sous la forme d'un bon d'achat ou d'un crédit en magasin.

Y a-t-il des frais liés aux retours ?

The shipping costs for the return shipment are for the account of the customer. We do not accept responsibility for your package until it has been delivered to our warehouse and therefore recommend that you use a reliable carrier who will provide you with a tracking number and insurance. 

If you are exchanging an item, we will then cover the shipping costs to re-ship the item to you - for customers based in Belgium or The Netherlands

Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité ?

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le retour a été approuvé ou non. Si le retour est accepté, vous recevrez un bon avec un crédit magasin que vous pourrez utiliser dans notre magasin ou en ligne sur notre boutique en ligne à une date ultérieure (pas de date d'expiration). Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursement en espèces.

Les retours en magasin sont effectués immédiatement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Send us an email to tell us what's up and someone from our Customer Service team will get back to you as soon as possible. Be sure to include your order number (if you have one).

Please email us at contact@petaporter.be

Notre équipe du service clientèle est également disponible du mardi au vendredi de 11h00 à 17h00 (à l'exception des week-ends et des jours fériés de l'UE).